Le massage THAÏ

Les bienfaits du massage THAÏ

Voyage

harmonie

énergie

Basé sur une vision énergétique de la santé

Il s’inspire du yoga et de la méditation et est caractérisé par trois éléments principaux :

-Les exercices d’étirement à la fois dynamiques et fluides se font en duo avec l’intervenant ,ils sont généralement basés sur des postures de yoga, mais aucune connaissance préalable de cette discipline n’est requise.

-Le travail « énergétique » : consiste à exercer des manœuvres, des massages et des pressions sur des régions ou des points précis parcourant les lignes énergétiques du corps nommées sen. Ces lignes sont semblables aux méridiens en acupuncture.

Je vais exercer des pressions à l’aide de ses paumes et de ses pouces ou tapote les lignes énergétiques avec ses doigts. Il peut aussi utiliser ses bras, ses avant-bras, ses coudes et ses pieds.

-Une attitude de méditation et de recueillement lors du massage permet d’être intuitivement en contact avec son client.

Lignes énergétiques & Méditation

Effet relaxant

Les manipulations, les exercices d’étirement et une attention particulière portée à la respiration favorisent la circulation sanguine et lymphatique et l’élimination des toxines.

Ce massage aide aussi à libérer les tensions musculaires et les blocages énergétiques, et redonne au corps souplesse et mobilité. L’effet relaxant du massage thaïlandais apaise le mental et induit un état de bien-être général, autant physique que spirituel.

Tous les massages

Inspire vous propose plusieurs massages en fonction de vos besoins.