Produire du Bien-Être

Inspirée par la croisée des mondes

Je suis Diarra.

Après une carrière de plus de quinze ans dans l’Hôtellerie- Restauration et l’arrivée de mon deuxième enfant, les aléas de la vie m’ont fait prendre conscience que j’avais oublié l’essentiel, prendre le temps…

J’ai souhaité alors me consacrer à une activité plus proche de mes valeurs actuelles et pleine de sens .

C’est lors d’un massage donné à ma fille, que je redécouvre les bienfaits d’une pratique familiale déjà bien ancrée dans beaucoup de pays d’Afrique, très peu pratiquée chez nous. Je décide donc de m’y investir pleinement .

De là s’en suit des formations et des mois de pratique par l’école Azenday agrée par la Fédération Française des massages bien -être.

Puis lors d’un cours de Yoga, une rencontre, j’apprends l’ouverture d’un centre de bien être sur Sainte Eulalie, une belle occasion de rejoindre cet espace où prendre soin de soi sont les maîtres mots et l’aventure commence …

Cap Relaxation

Procurer des instants d’apaisement

Inspire Massages voit le jour avec une aspiration à procurer des instants de détente ,de relaxation, d’apaisement, dans un vie où tout va très, trop vite

En parallèle ,ma passion pour le monde végétal et les richesses de la terre mère m’amènent à suivre une formation sur trois ans, à l’École Lyonnaise de Plantes Médicinales et des Savoirs naturels .

Car Inspire Massages ce ne sont pas que des massages mais aussi des huiles végétales, des tisanes ,des macérâts huileux ,des parfums naturels de fleurs, de l’encens, des bougies ,une douce musique…

A bientôt!

Diarra